Normes de service d'Agriculture et Agroalimentaire Canada résultats trimestriels : exercice 2017-2018

Ces résultats décrivent dans quelle mesure, au cours des derniers trimestres, les programmes et services d'Agriculture et Agroalimentaire Canada ont respecté nos normes de service cibles dans 80 % des cas, dans des circonstances normales.

Résultats trimestriels

  • Accès à l'information et protection des renseignements personnels (AIPRP)
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Une réponse est fournit dans les 30 jours suivant la réception de la demande. 100 % 100 % 100 % 100 % 100 %
  • Agri-compétitivité (Favoriser le développement des entreprises)
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 100 % 86 % 100 % 90 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 % Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 % 100 %
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 % 100 %
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % 100 % 100 % 100 % 100 %
  • Agri-investissement
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Traiter les demandes et communiquer les résultats aux participants dans un délai de 45 jours 80 % 99,7 % 97,7 % 98 % 82 %
  • Agri-stabilité
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Traiter les demandes et communiquer les résultats aux participants dans un délai de 75 jours 75 % 97,0 % 82,6 % 90 % 42%
  • Analyse des marchés mondiaux
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 100 % 98 % 100 % 91 %
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les trois (3) jours ouvrables. 80 % 100 % 100 % 100 % 91 %
  • Bureau de la propriété intellectuelle de la commercialisation
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 100 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Envoyer une version préliminaire d'entente de collaboration pour la recherche et le développement aux fins d'examen dans les vingt (20) jours ouvrables suivant la réception de toute la documentation requise (plan de travail, budget, recommandation du directeur scientifique, évaluation des risques dûment complétée). 80 % 92 % 100 % 100 % 100 %
    Répondre aux demandes de renseignements des clients concernant les possibilités d'octroi de licences publiées dans les cinq (5) jours ouvrables. 80 % 100 % 75 % 94 % 100 %
    Aviser les soumissionnaires retenus dans les vingt (20) jours ouvrables après la clôture du processus de demande de propositions. 80 % Rapport annuel au 4e trimestre Rapport annuel au 4e trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 %
  • Fonds d'investissement dans la transformation des produits laitiers
    Norme de service Objectif Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 97 % 95 % 89 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % 83 % 88 % 71 %
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 83 %
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 %
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
  • Initiative de stage en agroenvironnement
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 99 % 100 % 99 % 99 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % 99 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre 100 %
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % 100 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre 100 %
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % 99 % 100 % 100 % 100 %
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % 100 % 100 % 99 % 99 %
  • Initiatives Agri-risques
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 100 % 100 % 78 % 100 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % 100 % 100 % 100 % 100 %
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % 100 % 100 % 100 % 100 %
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % 100 % 100 % 100 % 80 %
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % 100 % 100 % 91 % 96 %
  • Marque Canada
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 89 % 87 % 90 % 100 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % 100 % 100 % 100 % 75%
    Vous faire parvenir un avis final d'acceptation ou de refus dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la demande dûment documentée. 80 % 80 % 92 % 89 % 88 %
  • Produits géospatiaux
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les trois (3) jours ouvrables. 80 % 93 % 92 % 95 % 85 %
  • Programme Agri-innovation (Volet Activités de recherche et développement dirigées par l'industrie)
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant.address before the end of the next business day. 80 % 98 % 98 % 92% 97 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable 80 % 100 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % 100 % 100 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % 100 % 0 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % 94 % 84 % 93 % 93 %
  • Programme Agri-innovation (Volet Facilitation de la commercialisation et de de l'adoption)
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 100 % 100 % 100 % 100 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % 100 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % 50 % 33 % 0% Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % 100 % 100 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % 90 % 92 % 100 % 100 %
  • Programme Agri-marketing (développement des marchés – petites et moyennes)
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 98 % 97 % 100 % 100 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable 80 % 100 % 100 % 95 % 100 %
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % 82 % 93 % 100 % 95 %
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % 69 % 43 % 86 % 71 %
  • Programme Agri-marketing (développement des marchés – volet générique)
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 100 % 100 % 100 % 100 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % 100 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre 100 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre 100 % Aucune donnée pour ce trimestre 100 %
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % 92 % 83 % 97 % 90 %
  • Programme Agri-marketing (systèmes d'assurance)
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 100 % 100 % 100 % 100 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % 100 % 100 % 100 % 100 %
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % 80 % 100 % 100 % 100 %
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre 100 % 100 %
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % 76 % 92 % 96 % 89 %
  • Programme canadien d'adaptation agricole (2014-2019)
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 65 % 84 % 47 % 64%
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % 50 % 75 % 100 % 100 %
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % 100 % 100 % 100 % 100 %
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % 100 % 100 % 100 % 50%
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % 90 % 100 % 100 % 100 %
  • Programme de lutte contre les gaz à effet de serre en agriculture
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 100 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % 100 % 100 % 100 % 89 %
  • Programme d’investissement pour fermes laitières
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre 79 % 74 % 83 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre 100 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 97 %
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 % 100 %
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 99 %
  • Programme industriel du Centre de recherche et de développement à Saint-Hyacinthe
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 100 % 75 % 100 % 64%
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % 88 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre 80 %
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % 88 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre 100 %
  • Programme objectif carrière
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 100 % 98 % 98 % 100 %
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 % Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 % 100 %
    Vous envoyer un projet d'accord pour que vous l'examiniez dans les 30 jours ouvrables suivant l'expédition d'une lettre d'avis d'approbation. 80 % 100 % 100 % 100 % 100 %
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 % 100 % 97 % 100 % 100 %
  • Services d'accès aux marchés
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Vous recevrez un accusé de réception le même jour ouvrable. 80 % 100 % 97 % Aucune donnée pour ce trimestre 95 %
    Une réponse à votre demande de renseignements suivra dans les cinq jours ouvrables. 80 % 84 % 86 % Aucune donnée pour ce trimestre 88 %
  • Service de médiation en matière d'endettement agricole
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 98 % 99 % 99 % 96 %
    Vous aviser si votre demande a été acceptée ou refusée avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 100 % 100 % 100 % 100 %
    Envoyer toute la documentation nécessaire aux créanciers et aux producteurs sept (7) jours avant la réunion de médiation. 80 % 100 % 98 % 93 % 95 %
    Fixer la première réunion de médiation dans les 70 jours civils suivant l'acceptation de votre demande. 80 % 88 % 75 % 91 % 73 %
  • Service national d'information sur l'agroclimat (Guetter la sécheresse)
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 % 96 % 93 % 86 % 93 %
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les trois (3) jours ouvrables. 80 % 94 % 95 % 100 % 96 %
  • Statistiques nationales et informations sur les marchés
    • Industrie horticole
      Norme de service Objectif Résultats
      d'avril à juin 2017
      Résultats
      de juillet à septembre 2017
      Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
      Fréquence de la mise à jour des rapports quotidiens 80 % 91 % 91 % 99 % 100 %
      Fréquence de la mise à jour des rapports hebdomadaires 80 % 74 % 73 % 81 % 88 %
      Fréquence de la mise à jour des rapports mensuels 80 % 100 % 100 % 33 % 94 %
      Fréquence de la mise à jour des rapports annuels 80 % Aucune donnée pour ce trimestre 100 % 100 % Aucune donnée pour ce trimestre
    • Secteur de volaille et œufs
      Norme de service Objectif Résultats
      d'avril à juin 2017
      Résultats
      de juillet à septembre 2017
      Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
      Fréquence de la mise à jour des rapports hebdomadaires 80 % 96 % 97 % 97 % 93 %
      Fréquence de la mise à jour des rapports mensuels 80 % 100 % 87 % 100 % 93 %
      Fréquence de la mise à jour des rapports annuels 80 % 36 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 %
    • Secteur des viandes rouges et bétail
      Norme de service Objectif Résultats
      d'avril à juin 2017
      Résultats
      de juillet à septembre 2017
      Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
      Fréquence de la mise à jour des rapports hebdomadaires 80 % 99 % 96 % 99 % 98 %
      Fréquence de la mise à jour des rapports mensuels 80 % 100 % 100 % 100 % 100 %
      Fréquence de la mise à jour des rapports annuels 80 % 44 % Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 47 %
  • Système d'information sur le sol du Canada (SISCan)
    Norme de service Objectif Résultats
    d'avril à juin 2017
    Résultats
    de juillet à septembre 2017
    Résultats d'octobre à décembre 2017 Résultats de janvier à mars 2018
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les trois (3) jours ouvrables. 80 % 97 % 100 % 92% 100 %