Les ministres de l'Agriculture du Canada se réunissent pour discuter des priorités

9 janvier 2020

Le 17 décembre 2019, les ministres fédérale, provinciaux et territoriaux de l'Agriculture se sont réunis en personne afin de collaborer aux principales priorités qui favoriseront la prospérité du secteur agricole. Il s'agissait de la seconde rencontre en personne des ministres en 2019.

Cette rencontre a eu lieu après une année difficile pour de nombreux producteurs, principalement en raison des conditions météorologiques défavorables, de l'arrêt de travail du CN et des problèmes d'accès au marché. Les ministres ont réitéré leur volonté d'améliorer le soutien aux producteurs canadiens.

Ils ont convenu de bâtir sur les progrès réalisés lors de cette réunion et de se préparer pour leur prochaine rencontre en 2020.

 

Plus d’Agri-info

  • Vous voulez plus d'histoires comme celles-ci? Découvrez tout ce qu'Agri-info a à vous offrir.
  • Vous souhaitez faire un reportage sur l'une de nos histoires? Communiquez avec l’équipe des Relations avec les médias d'AAC à l'adresse aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@agr.gc.ca pour obtenir une entrevue avec l'un de nos experts.
  • Vous avez une idée d'histoire ou des commentaires à partager? Communiquez avec nous à l'adresse aafc.agri-info.aac@agr.gc.ca!
  • Soyez à l'affût. Abonnez-vous à Agri-info dès aujourd'hui.