Soyez prévoyant et protégez votre exploitation agricole grâce à Agri-stabilité

 

Cherchez-vous à protéger votre exploitation agricole en cas de faibles rendements, de baisse du prix des produits ou de hausse du coût des intrants? En raison des changements climatiques, l’agriculture est de plus en plus imprévisible. C’est là que le programme Agri-stabilité entre en jeu.

Le programme Agri-stabilité apporte un soutien essentiel aux agriculteurs canadiens. Il vous offre du soutien relativement aux pertes de production, à la hausse des coûts et à l’évolution des conditions du marché au moment où vous en avez le plus besoin.

Agri-stabilité a beaucoup à offrir :

  • Protection de l’ensemble de l’exploitation agricole
  • Indemnisations en cas de difficultés financières
  • Couverture unique et abordable

Que vous ayez été touché par la sécheresse, des inondations, la présence d’animaux sauvages ou d’organismes nuisibles ou par d’autres désastres, le programme Agri-stabilité peut vous aider à gérer vos risques et à protéger votre exploitation agricole. Apprenez-en plus sur le programme en utilisant l’estimateur de paiements.

La date limite pour s’inscrire au Agri-stabilité 2022 est reportée au 30 juin 2022.

 

Plus d’Agri-info

  • Vous voulez lire plus d’histoires comme celle-ci? Découvrez ce qu’Agri-info a d’autre à offrir.
  • Vous souhaitez faire un reportage sur cette histoire? Communiquez avec les Relations avec les médias d’AAC à l’adresse aafc.mediarelations-relationsmedias.aac@agr.gc.ca pour organiser une entrevue avec l’un de nos experts.
  • Vous avez une suggestion d’article ou des commentaires à communiquer? Écrivez-nous à l’adresse aafc.agri-info.aac@agr.gc.ca!
  • Ne manquez jamais de nouvelles. Inscrivez-vous au bulletin Agri-info aujourd’hui.