Programme de paiements directs pour les producteurs laitiers : portail du programme

Portail du Programme de paiements directs pour les producteurs laitiers

Anti-hameçonnage

Vous recevrez un code anti-hameçonnage dans votre lettre. Les mesures anti-hameçonnage garantissent que vous accédez bien au portail du Programme de paiements directs pour les producteurs laitiers et que vos paiements sont sécurisés.

Si votre numéro de vérification anti-hameçonnage ne correspond pas à celui indiqué dans le portail du Programme de paiements directs pour les producteurs laitiers, c’est probablement parce que vous n’êtes pas sur le portail autorisé et sécurisé du programme. Pour vous assurer d’accéder au portail autorisé et sécurisé du programme, visitez le portail du Programme de paiements directs pour les producteurs laitiers.

Authentification et ouverture de session

Il s’agit d’un moyen sûr pour reconnaître un utilisateur au moment où il accède aux services en ligne du gouvernement. L’utilisateur demeure anonyme et le processus d’authentification confirme simplement que l’identifiant (nom d’utilisateur et mot de passe) est valide et qu’il est entre les mains du propriétaire de l’identifiant. Le processus d’authentification ne révèle ni ne confirme l’identité d’un utilisateur au site Web du gouvernement.

Le processus d’authentification en deux étapes est une mesure qui vise à garantir que le paiement est envoyé à la bonne personne.

Vous devez utiliser une CléGC ou un des partenaires de connexion, comme vos justificatifs bancaires. Votre identifiant de connexion de l’Agence du revenu du Canada ne peut pas être utilisé pour vous connecter.

Renseignements manquants et inexacts

Pour obtenir une nouvelle lettre, communiquez avec les responsables du programme par téléphone au 1-877-246-4682 (ATS 613-773-2600) ou par courriel à l’adresse info.direct.p@cdc-ccl.gc.ca.

Pour corriger le chiffre du quota ou vos coordonnées dans le portail, communiquez directement avec votre office provincial de commercialisation du lait le plus tôt possible. Seul votre office provincial de commercialisation du lait peut modifier ces renseignements.

Connexions informatiques et sécurité

Si vous voulez vous inscrire et obtenir votre paiement, mais que vous n’avez pas d’ordinateur avec une connexion Internet, communiquez avec les responsables du programme au 1-877-246-4682 (ATS 613-773-2600) pour recevoir le formulaire par la poste.

Si votre ordinateur ou votre connexion cesse de fonctionner alors que vous tentez de vous inscrire sur le portail, soyez assuré que vos renseignements sont protégés. Recommencez tout simplement le processus depuis le début en utilisant la CléGC ou l’identifiant d’un des partenaires de connexion que vous avez déjà créé. Communiquez avec les responsables du programme au 1-877-246-4682 (ATS : 613-773-2600) pour obtenir de l’aide sur l’utilisation du portail.