Service d’information sur les marchés agroalimentaires

Ce service fournit des renseignements aux entreprises canadiennes sur les débouchés à l’étranger pour les produits agroalimentaires du Canada, notamment le poisson et les fruits de mer. Il aide les exportateurs agroalimentaires canadiens à acquérir les connaissances nécessaires pour réussir dans les environnements commerciaux concurrentiels d’aujourd’hui.

Ce qui est offert

  • Un lien avec notre réseau d’experts pour vous aider à comprendre les marchés et les secteurs prioritaires pour vos produits, y compris les principaux débouchés et tendances du marché.
  • Une analyse des canaux de distribution, notamment l’industrie de la restauration et les plateformes de commerce électronique.
  • Un recensement des débouchés de marché, de secteur et de produit à l’étranger, y compris les prévisions et les tendances économiques, commerciales et de consommation.
  • Des produits de renseignement commercial personnalisés, adaptés aux besoins de votre entreprise, y compris des rapports personnalisés, des présentations sur les meilleurs débouchés et des dossiers d’information pour vous aider à préparer votre prochain événement commercial.

Qui est admissible?

  • Les entreprises agroalimentaires canadiennes, y compris dans l’industrie du poisson et des fruits de mer, intéressées par l’exportation de leurs produits.
  • Associations industrielles, organisations de marketing, coopératives et autres groupes qui appuient l’industrie agroalimentaire canadienne.

Communiquez avec nous

Profitez de ce service et communiquez avec réseau national d’analystes par courriel, à : aafc.mas-sam.aac@agr.gc.ca.

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion par courriel et recevez dans votre boîte de réception nos rapports d’information les plus récents sur le marché agroalimentaire : aafc.infoservice.aac@agr.gc.ca.

Nous nous engageons à répondre aux demandes de renseignements généraux avant la fin du jour ouvrable suivant et à fournir une estimation de la date de livraison des produits d’information dans un délai de trois (3) jours ouvrables.