Avantages du Pavillon du Canada pour les exposants

En exposant au pavillon du Canada, vous donnez à votre entreprise la possibilité d'interagir avec des personnes-ressources connues ou nouvellement établies sur les marchés les plus dynamiques du monde.

Stand
Description de l'image

Un stand clé en main, de haute qualité et adaptable, au design canadien novateur. L’équipement de base comprend les affiches des entreprises, une aire de détente et de rafraîchissements, des salles de conférence et de télécommunications, des éléments promotionnels canadiens choisis, un comptoir, une table et des chaises, une poubelle, des installations électriques de base et une connexion Internet sans fil.

À un prix raisonnable et concurrentiel, les exposants bénéficieront d’un ensemble de services de qualité supérieure, y compris :

  • Stand adaptable et clé en main, au design canadien novateur;
  • Affiches d’entreprises, aire de détente et de rafraîchissements, salles de conférence et de télécommunications, éléments promotionnels canadiens choisis, comptoir, table et chaises, poubelle, installations électriques de base et connexion Internet sans fil;
  • Inscription au salon et au catalogue officiel (incluant l'ensemble média du salon);
  • Éléments graphiques d'affichage (marque, slogan, logo de l'entreprise;.
  • Séance d'information commerciale avant le salon;
  • Invitations adressées aux principaux acheteurs internationaux avant le salon;
  • Catalogue imprimé des participants du pavillon distribué avant le salon;
  • Séances de réseautage quotidiennes organisées au pavillon;
  • Soutien sur place et continu à la commercialisation;
  • Occasion de rencontrer des délégués commerciaux du Canada;

Le Programme du Pavillon du Canada a pour but de faciliter la participation aux salons commerciaux. Il fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi. Il donne accès à davantage d’options en matière d’exposition, tout en réduisant le fardeau administratif et en maintenant le soutien financier des entreprises individuelles.

Le programme accorde un intérêt particulier aux entreprises nouvelles sur le marché, à celles qui exposent pour la première fois ainsi qu’aux produits novateurs. La priorité sera accordée aux petits et moyens exportateurs. Plus d’information au sujet du Programme du Pavillon du Canada.