Analyse des tendances du secteur – Plats cuisinés et soupes aux États-Unis

Note : Ce rapport contient des données prévisionnelles basées sur les chiffres historiques.

Sommaire

En 2023, le marché des repas et des soupes aux États-Unis était évalué à 63,3 milliards de dollars américains (G$ US), soit une hausse annuelle de 9,1 % par rapport à la valeur enregistrée en 2019 à 2023, augmentation résultant en partie de l'obligation de rester à la maison durant la pandémie.

Entre 2019 et 2023, les trois catégories qui ont connu la croissance la plus rapide étaient les aliments préparés (17,1 %), les salades préparées (10,9 %) et la pizza (7,2 %).

Dans la catégorie des aliments préparés, les boîtes-repas ont connu la croissance la plus rapide (28,0 % par an en 2019 à 2023); les boîtes-repas réfrigérées et les boîtes-recette rapide ont enregistré une croissance à un seul chiffre.

La commodité des boîtes-repas, en particulier durant la pandémie, a donné un énorme coup de pouce aux boîtes-repas à livrer, les entreprises HelloFresh et Home Chef profitant le plus de cette tendance. La croissance des ventes a ralenti après la pandémie pour l'ensemble de la catégorie, les tendances inflationnistes ayant une incidence sur le prix des ingrédients et les habitudes de consommation.

La croissance des ventes de repas et de soupes devrait ralentir jusqu'à 3,9 % par année en 2024 à 2028 en raison de niveaux de consommation par personne presque revenus à ceux d'avant la pandémie.

Les plats cuisinés et les soupes sont principalement vendus à des points de vente hors ligne, dans les supermarchés et les hypermarchés, qui détiennent environ 80% des parts de ce marché. Ces points de vente ont été efficaces pour susciter la confiance des consommateurs à l'égard de la proposition de valeur et de l'identité de la marque.

Entre 2019 et 2023, 5 620 soupes et plats cuisinés ont été lancés aux États-Unis. L'allégation la plus populaire était « réchauffable au four à micro-ondes » (2 937 produits entre 2019 et 2023). Parmi les autres allégations populaires, mentionnons les allégations « éthiques », « sans/faible en » et « exempt de ».

Taille du marché

En 2023, le marché états-unien des repas et des soupes était évalué à 63,3 G$ US, soit une hausse annuelle de 9,1 % par rapport à la valeur enregistrée en 2019 à 2023, augmentation résultant en partie de l'obligation de rester à la maison durant la pandémie. Les trois principales catégories de ventes étaient les plats cuisinés (27,9 G$ US), les boîtes-repas (12,6 G$ US) et les salades préparées (9,8 G$ US). Entre 2019 et 2023, les trois catégories qui ont connu la croissance la plus rapide étaient celles des aliments préparés (17,1 %), des salades préparées (10,9 %) et de la pizza (7,2 %).

Selon Euromonitor, la croissance des ventes de repas et de soupes devrait ralentir pour atteindre 3,9 % par an en 2024 à 2028, car les niveaux de consommation par personne sont en baisse et se situent presque aux niveaux prépandémiques, et l'inflation a une incidence sur le prix des ingrédients et les habitudes de consommation. Après la pandémie, de nouvelles normes sociales ont donné naissance à une tendance au grignotage, ce qui a rendu plus populaires les goûters et donné de l'importance à l'aspect de commodité. Les produits répondant aux nouvelles normes, comme les offres de style charcuterie dans les boîtes-repas réfrigérées et les plus nouveaux produits en portion individuelle dans les plats cuisinés surgelés, nécessitent une préparation minimale.

En ce qui concerne la concurrence, ce sont les entreprises Nestlé, HelloFresh et Kraft Heinz qui sont au premier plan. Les autres grands joueurs sont les entreprises ConAgra et Campbell Soup.

Ventes au détail de plats cuisinés et de soupes par catégorie de produits - Données antérieures et prévisions (en millions de dollars américains)
Catégorie 2019 2023 TCAC* (%) 2019-2023 2024 2028 TCAC* (%) 2024-2028
Repas et soupes 44 742,6 63 297,6 9,1 64 918,5 75 585,3 3,9
Plats cuisinés 21 471,70 27 951,20 6,8 28 455,20 32 072,40 3,0
Aliments préparés 6 717,70 12 617,70 17,1 12 845,90 15 523,60 4,8
Salades préparées 6 470,70 9 793,30 10,9 10 306,30 12 623,20 5,2
Pizzas 5 381,80 7 106,50 7,2 7 319,20 8 530,60 3,9
Soupes 4 700,70 5 828,90 5,5 5 992,00 6 835,60 3,3

Source : Euromonitor International, 2024

*TCAC : Taux de croissance annuel composé

Cinq principales entreprises de plats cuisinés et de soupes aux États-Unis en 2023 - Valeur des ventes au détail (en millions de dollars américains) et parts de marché
Entreprise Ventes au détail Part de marché (%)
Nestlé SA 6 122,7 9,7
HelloFresh SE 4 935,5 7,8
Kraft Heinz Co. 4 415,3 7,0
ConAgra Brands Inc. 3 823,9 6,0
Campbell Soup Co. 2 861,6 4,5
General Mills Inc. 2 621,2 4,1
Chiquita Brands International Inc. 2 165,0 3,4
The Schwan Food Co. 1 660,0 2,6
Eatable Foods Inc. 1 362,2 2,2
Kroger Co. 1 299,7 2,1
Marques maison 9 168,3 14,5
Autres 12 053,6 19,0
Source : Euromonitor International, 2024

Analyse des sous-secteurs

Plats cuisinés

Le sous-secteur des plats cuisinés aux États-Unis a connu une croissance annuelle de 6,8 % en 2019 à 2023, avec une valeur des ventes ayant atteint 27,9 G$ US en 2023. Ce sont les plats cuisinés réfrigérés qui ont connu la plus forte croissance, soit une croissance de 12,3 % au cours de la période, mais on s'attend à ce que cette catégorie connaisse un ralentissement et que sa croissance passe à 5,1 % par année en 2024-2028 pour des ventes totales dont la valeur aura atteint 2,9 G$ US en 2028. On s'attend à ce que toutes les ventes de la catégorie des plats cuisinés diminuent environ de moitié en 2024 à 2028.

Les marques Stouffers, Jimmy Dean et Kraft étaient les principales marques en 2023. Les autres grandes marques étaient alors Marie Callender's et Hot Pockets, avec une part de marché de 3,3 % chacune. Selon Euromonitor, les plats cuisinés réfrigérés ont connu une activité significative dans le domaine des nouveaux produits et des nouvelles marques. Par exemple, Kevin Natural Meals est une gamme de plats cuisinés réfrigérés convenant aux régimes paléolithique et cétogène qui a initialement misé sur le commerce électronique. La marque a été récemment acquise par l'entreprise Mars.

Ventes au détail de plats cuisinés par catégorie de produits - Données antérieures et prévisions (en millions de dollars américains)
Catégorie 2019 2023 TCAC* (%) 2019-2023 2024 2028 TCAC* (%) 2024-2028
Plats cuisinés 21 471,70 27 951,20 6,8 28 455,20 32 072,40 3,0
Plats cuisinés surgelés 15 940,40 20 599,20 6,6 20 862,20 23 502,70 3,0
Plats cuisinés lyophilisés 2 445,20 3 047,20 5,7 3 103,30 3 320,90 1,7
Plats cuisinés réfrigérés 1 412,90 2 246,50 12,3 2 379,70 2 904,70 5,1
Plats cuisinés de longue conservation 1 673,20 2 058,30 5,3 2 109,90 2 344,10 2,7

Source : Euromonitor International, 2024

*TCAC : Taux de croissance annuel composé

Cinq principales marques de plats cuisinés aux États-Unis en 2023 - Valeur des ventes au détail (en millions de dollars américains) et parts de marché
Marque (entreprise) Ventes au détail Part de marché (%)
Stouffer's (Nestlé SA) 1 730,1 6,2
Jimmy Dean (Tyson Foods Inc.) 1 227,0 4,4
Kraft (Kraft Heinz Co.) 1 105,5 4,0
Marie Callender's (ConAgra Brands Inc.) 927,9 3,3
Hot Pockets (Nestlé SA) 923,4 3,3
Marques maison 2 786,6 10,0
Autres 8 079,1 28,9
Source : Euromonitor International, 2024

Soupe

Le sous-secteur des soupes des États-Unis a connu une croissance annuelle de 5,5 % en 2019 à 2023, la valeur des ventes atteignant 5,8 G$ US en 2023. La croissance des ventes devrait ralentir pour s'établir à 3,3 % par an en 2024 à 2028, et les ventes devraient atteindre la valeur de 6,8 G$ US d'ici 2028.

Selon Euromonitor, la consommation par personne de soupe achetée dans un magasin a diminué régulièrement au fil des ans et, après une brève hausse liée à la pandémie, il semble que la diminution va se poursuivre. Les principaux producteurs ont eu du mal à faire croître la catégorie; les nouvelles gammes de produits, les variétés et les tendances en matière de santé et de bien-être n'ont pas réussi à faire augmenter les ventes. Les produits de longue conservation dominent encore l'ensemble de la catégorie, mais comme les plats cuisinés de longue conservation, ils sont perçus comme étant de qualité inférieure, ultra-transformés et peu nutritifs.

En 2023, la marque de soupe Campbell's était la plus importante, avec 38,6 % du total des ventes au détail; elle était suivie par la marque Progresso, avec une part de marché de 15,3 %.

Ventes au détail des soupes par catégorie de produit - Données antérieures et prévisions (en millions de dollars américains)
Catégorie 2019 2023 TCAC* (%) 2019-2023 2024 2028 TCAC* (%) 2024-2028
Soupe 4 700,7 5 828,9 5,5 5 992,0 6 835,6 3,3
Soupes de longue conservation 3 706,60 4 543,50 5,2 4 648,90 5 220,20 2,9
Soupes réfrigérées 535,3 734,4 8,2 778,9 990,1 6,2
Soupes en poudre 402,7 495,5 5,3 509,5 566,8 2,7
Soupes surgelées 56,2 55,4 −0,3 54,6 58,5 1,7

Source : Euromonitor International, 2024

*TCAC : Taux de croissance annuel composé

Cinq principales marques de soupe aux États-Unis en 2023 - Valeur des ventes au détail (en millions de dollars américains) et parts de marché
Marque (entreprise) Ventes au détail Part de marché (%)
Campbell's (Campbell Soup Co.) 2 247,2 38,6
Progresso (General Mills Inc.) 892,5 15,3
Panera Bread (Blount Fine Foods Corp.) 288,2 4,9
Lipton (Unilever Group) 175,0 3,0
Pacific (Campbell Soup Co.) 165,1 2,8
Marques maison 1 020,6 17,5
Autres 633,7 10,9
Source : Euromonitor International, 2024

Pizza

Le marché de la pizza a connu une croissance annuelle de 7,2 % en 2019 à 2023, et a enregistré des ventes au détail d'une valeur de 7,1 G$ US en 2023. Le sous-secteur devrait connaître une croissance annuelle de 3,9 % en 2024 à 2028, avec des ventes dont la valeur atteindra 8,5 G$ US en 2028. La marque DiGiorno arrivait en tête des ventes de pizzas avec une part de marché de 25,6 %, suivie des marques Red Baron (13,8 %) et Totinos (7,0 %).

Selon Euromonitor, la pizza surgelée a été un espace de montée en gamme particulièrement dynamique, avec de nouveaux joueurs issus de l'extérieur de la catégorie tels que Tillamook et Rao's, tandis que le nouveau produit Screamin' Sicilian s'est frayé un chemin sur les étagères avec un emballage accrocheur mettant en valeur les ingrédients du produit.

Ventes au détail des soupes par catégorie de produit - Données antérieures et prévisions (en millions de dollars américains)
Catégorie 2019 2023 TCAC* (%) 2019-2023 2024 2028 TCAC* (%) 2024-2028
Pizzas 5 381,8 7 106,5 7,2 7 319,2 8 530,6 3,9
Pizzas surgelées 5 189,7 6 883,5 7,3 7 093,1 8 291,0 4,0
Pizzas réfrigérées 192,1 222,9 3,8 226,1 239,6 1,5

Source : Euromonitor International, 2024

*TCAC : Taux de croissance annuel composé

Cinq principales marques de plats cuisinés aux États-Unis en 2023 - Valeur des ventes au détail (en millions de dollars américains) et parts de marché
Marque (entreprise) Ventes au détail Part de marché (%)
DiGiorno (Nestlé SA) 1 821,2 25,6
Red Baron (The Schwan Food Co.) 979,5 13,8
Totino's (General Mills inc.) 498,6 7,0
Stouffer's (Nestlé SA) 433,3 6,1
Freschetta (The Schwan Food Co.) 319,0 4,5
Marques maison 1 181,4 16,6
Autres 856,1 12,0
Source : Euromonitor International, 2024

Aliments préparés

Dans le secteur des repas et des soupes, ce sont les aliments préparés qui ont connu la croissance la plus rapide, soit une croissance de 17,1 % par année en 2019 à 2023, avec des ventes ayant atteint la valeur de 12,6 G$ US en 2023. Dans la catégorie des aliments préparés, les boîtes-repas ont connu la croissance la plus rapide, soit une croissance de 28,0 % par année en 2019 à 2023; les boîtes-repas réfrigérées et les boîtes-recette rapide ont enregistré une croissance à un seul chiffre.

La commodité des boîtes-repas, en particulier durant la pandémie, a donné un énorme coup de pouce aux boîtes-repas à livrer, les entreprises HelloFresh et Home Chef profitant le plus de cette tendance. Après la pandémie, la croissance des ventes a ralenti pour l'ensemble de la catégorie, les tendances inflationnistes ayant une incidence sur le prix des ingrédients et les habitudes de consommation.

Selon Euromonitor, l'entreprise Blue Apron, qui était leader de la catégorie, a dû faire face à de nouveaux joueurs au cours des dernières années; ses revenus, son nombre de clients actifs et son nombre de commandes en Amérique du Nord diminue d'année en année. L'entreprise HelloFresh a affronté des difficultés similaires en 2023. Les menaces pesant sur la proposition de valeur des boîtes-repas se sont accumulées après la pandémie, avec de nouveaux changements dans les occasions de les utiliser et la confiance des consommateurs.

De plus, le comportement des consommateurs, notamment leurs horaires irréguliers, leurs priorités fluctuantes et des normes sociales changeantes, a donné lieu à une tendance de grignotage, ce qui a rendu plus populaires les goûters et l'aspect pratique des produits. En outre, les consommateurs adaptent ce qu'ils ont appris des boîtes-repas et des tendances culinaires des médias sociaux, et ils recherchent un meilleur rapport qualité-prix en achetant directement des aliments frais pour les préparer eux-même à la maison.

Ventes au détail d'aliments préparés par catégorie de produits - Données antérieures et prévisions (en millions de dollars américains)
Catégorie 2019 2023 TCAC* (%) 2019-2023 2024 2028 TCAC* (%) 2024-2028
Aliments préparés 6 717,7 12 617,7 17,1 12 845,9 15 523,6 4,8
Boîtes-repas 2 940,4 7 887,8 28,0 7 828,4 9 387,9 4,6
Boîtes-repas réfrigérées 2 610,6 3 366,1 6,6 3 573,9 4 466,1 5,7
Boîtes-recette rapide 1 166,8 1 363,9 4,0 1 443,7 1 669,5 3,7

Source : Euromonitor International, 2024

*TCAC : Taux de croissance annuel composé

Cinq principales marques d'aliments préparés aux États-Unis en 2023 - Valeur des ventes au détail (en millions de dollars américains) et parts de marché
Marque (entreprise) Ventes au détail Part de marché (%)
HelloFresh (HelloFresh SE) 4 935,5 39,1
Oscar Mayer (Kraft Heinz Co.) 2 077,2 16,5
Home Chef (Kroger Co.) 1 299,7 10,3
Blue Apron (Blue Apron Holdings Inc.) 471,6 3,7
Hamburger Helper (Eagle Family Foods Inc.) 272,2 2,2
Marques maison 526,3 4,2
Autres 1 782,2 14,1
Source : Euromonitor International, 2024

Répartition

Les soupes et les plats cuisinés sont principalement vendus dans les supermarchés et les hypermarchés, qui détiennent environ 80 % des parts de marché pour ces produits. Selon les données d'Euromonitor, les points de vente au détail ont été efficaces pour susciter la confiance des consommateurs à l'égard de la proposition de valeur et de l'identité de marque. De Aldi à Trader Joe's en passant par Costco, les produits des marques privées ont bénéficié de la recherche de prix plus bas entraînée par l'inflation; les consommateurs favorisent de plus en plus l'image de marque des commerces de détail, et les plats cuisinés sont au centre de cette nouvelle habitude de consommation. De nombreux acheteurs mettent donc un plus grand nombre de produits des marques privées dans leur panier, mais de nouveaux produits haut de gamme ont également réalisé une percée dans les différentes catégories.

Selon les données sur le commerce électronique, la part de l'entreprise Walmart dans les plats cuisinés, portée par ses marques Marketside et Great Value, représente une réelle menace pour Nestlé et ConAgra. La poursuite des fusions et des acquisitions dans le secteur du commerce de détail, combinée à l'accès immédiat aux données sur les acheteurs, a fourni aux lignes de marques privées une polyvalence et un effet de levier non seulement pour acquérir des parts de marché, mais aussi pour s'ajuster aux demandes changeantes des consommateurs.

Canaux de distribution des plats cuisinés et des soupes aux États-Unis - Valeur des ventes au détail (millions de dollars américains) et parts de marché
Type d'établissement 2019 2023 TCAC* (%) 2019-2023
Valeur réelle Part de marché (%) Valeur réelle Part de marché (%)
Total 44 742,6 100 63 297,6 100 9,1
Ventes au détail hors ligne 37 582,9 84,0 49 622,2 78,4 7,2
Détaillants en alimentation 35 949,1 80,3 47 890,8 75,7 7,4
Détaillants de proximité 898,8 2,0 1 111,2 1,8 5,4
Dépanneurs 861,0 1,9 1 076,7 1,7 5,7
Dépanneurs de station-service 37,7 0,1 34,5 0,1 −2,2
Supermarchés 15 425,7 34,5 20 071,6 31,7 6,8
Hypermarchés 15 825,5 35,4 21 196,8 33,5 7,6
Magasins de vente au rabais 1 180,7 2,6 1 675,3 2,6 9,1
Clubs-entrepôts 1 170,7 2,6 1 542,5 2,4 7,1
Petites épiceries locales 1 447,7 3,2 2 293,4 3,6 12,2
Détaillants non alimentaires 1 446,0 3,2 1 573,7 2,5 2,1
Magasins de marchandises diverses 408,0 0,9 361,3 0,6 −3,0
Spécialistes en produits cosmétiques et produits de santé 1 038,1 2,3 1 212,3 1,9 4,0
Ventes directes 7,8 0,4 4,7 0,2 −11,7
Commerces de détail en ligne 179,9 16,0 153,0 21,6 −4,0

Source : Euromonitor International, 2024

*TCAC : Taux de croissance annuel composé

Analyse des lancements de nouveau produit

Entre 2019 et 2023, 5 620 soupes et plats cuisinés ont été lancés aux États-Unis. L'allégation la plus populaire était « réchauffable au four à micro-ondes » (2 937 produits entre 2019 et 2023). Parmi les autres allégations populaires, mentionnons les allégations « éthiques », « sans/faible en » et « exempt de ». Les entreprises ayant lancé le plus grand nombre de nouveaux produits étaient Nestlé (245 produits), Aldi (225 produits) et H-E-B (210 produits). Plus de la moitié des lancements de produits (1304 lancements) concernaient un nouveau produit. Les cinq principaux types d'emballage comprenaient l'emballage flexible (1728), la barquette (1406) et le petit pot (779).

Lancements de nouveaux plats cuisinés et de soupes aux États-Unis en 2019 à 2023
Caractéristique du produit Nombre de nouveaux produits par année Total
2019 2020 2021 2022 2023
Nombre de produits lancés durant l'année 1 328 1 191 1 061 908 1 132 5 620
Dix principales allégations
Réchauffable au four à micro-ondes 652 625 560 439 661 2 937
Facile à utiliser 446 365 308 266 337 1 722
Sans additif/agent de conservation 425 386 307 260 321 1 699
Éthique - Emballage respectueux de l'environnement 324 318 306 343 336 1 627
Éthique - Recyclable 307 287 283 310 303 1 490
Sans arôme ajouté/artificiel 306 262 203 188 213 1 172
Teneur faible/nulle/réduite en allergènes 277 257 227 184 217 1 162
Sans gluten 250 234 209 172 200 1 065
Sans agent de conservation ajouté/artificiel 288 240 189 136 180 1 033
Médias sociaux 222 207 186 193 211 1 019
Dix principales entreprises
Nestlé 48 76 48 24 49 245
Aldi 48 40 70 37 30 225
H-E-B 106 67 25 11 1 210
ConAgra Brands 53 50 31 36 34 204
Giant Eagle 53 38 28 41 35 195
Campbell Soup Company 26 24 27 27 48 152
Kroger 31 44 36 10 18 139
Walmart 32 15 14 30 25 116
Trader Joe's 19 24 31 16 21 111
Whole Foods Market 19 29 16 19 27 110
Cinq principales saveurs (incluant les mélanges)
Poulet 42 55 44 42 54 237
Pepperoni 40 32 31 33 33 169
Fromage 30 28 31 16 23 128
Trois/quatre fromages ou fromages mélangés 26 29 26 20 22 123
Macaronis et fromage 17 13 25 23 21 99
Types de lancement
Nouvelle variété/élargissement de gamme 610 482 445 376 420 2 333
Nouveau produit 305 259 260 188 292 1 304
Nouvel emballage 273 204 214 229 271 1 191
Nouveau lancement du produit 102 115 75 61 87 440
Nouvelle formulation 11 7 10 2 2 32
Cinq principaux types de conditionnement
Contenant souple 357 274 318 384 395 1 728
Barquette 367 291 274 170 304 1 406
Petit pot 179 175 139 115 171 779
Boîte en carton 272 207 128 31 33 671
Non précisé 0 3 26 69 54 152
Lieu de fabrication
Non précisé 1 006 918 774 713 849 4 260
États-Unis 196 154 133 100 145

728

Canada 45 41 48 20 40 194
Italie 9 19 37 19 32 116
Thaïlande 17 8 22 8 5 60
Source : Base de données mondiale sur les nouveaux produits (GNPD) de Mintel, 2024

Exemples de produits lancés

Quiche lorraine
Entreprise JSUT International
Marque BB Amino
Catégorie Repas et plats principaux
Sous-catégorie Pâtisseries
Marché États-Unis
Nom du magasin Aldi
Type de magasin Supermarché
Type de lancement Nouvel emballage
Prix en dollars américains 4,99

La quiche lorraine Bremer Bistro a été reconditionnée et est maintenant vendue en format de 12 onces contenant deux unités. La pâtisserie contient du fromage suisse acidulé et du jambon savoureux. 15 grammes de protéines par portion. Contient des ingrédients alimentaires issus de génie biologique. Réchauffable au four à micro-ondes. Instructions de cuisson. Logos et certifications : How2Recycle.

Roulés épicés au crabe des neiges d'origine végétale
Entreprise Genji
Marque Genji
Catégorie Repas et plats principaux
Sous-catégorie Repas préparés
Marché États-Unis
Nom du magasin Whole Foods Market
Type de lancement Nouvelle variété / élargissement de la gamme
Prix en dollars américains 14,49

Les roulés épicés au crabe des neiges d'origine végétale Genji contiennent du riz blanc épicé, du crabe des neiges d'origine végétale, de l'avocat, du concombre, de la mayonnaise épicée, du tempura croquant, de l'oignon frit, de l'oignon vert, du nori, du riz à sushi et des graines de sésame noir. Préparés avec le crabe des neiges d'origine végétale Konscious. Préparés le jour même.

Pizza au bacon à la canadienne avec croûte classique
Entreprise Cygnus Home Service
Marque Yelloh!
Catégorie Repas et plats principaux
Sous-catégorie Pizzas
Marché États-Unis
Lieu de fabrication États-Unis
Nom du magasin Schwan's
Type de lancement Nouveau lancement du produit
Prix en dollars américains 7,99

Yelloh! La pizza au bacon à la canadienne avec croûte classique, autrefois commercialisée sous la marque Schwan's, a fait l'objet d'un nouveau lancement sous une nouvelle marque. Garnie d'épaisses tranches de bacon à la canadienne, d'un mélange de mozzarella et de fromage cheddar et d'une sauce savoureuse. Contient un ingrédient alimentaire issu du génie biologique.

Potage au riz sauvage et au poulet
Entreprise Relish Labs
Marque Home Chef
Catégorie Soupes
Sous-catégorie Soupes liquides
Marché États-Unis
Nom du magasin Mariano's
Type de lancement Nouvelle variété / élargissement de la gamme
Prix en dollars américains 6,99

Le potage au riz sauvage et au poulet est vendu dans un format de 24 once. 17 grammes de protéines par portion. Fait de poulet élevé sans aucun antibiotique. Instructions de préparation : réchauffer au four à micro-ondes.

Pour de plus amples renseignements

Le Service des délégués commerciaux du Canada :

Les délégués commerciaux internationaux peuvent fournir à l'industrie canadienne une expertise de terrain concernant les potentiels de marché, les conditions actuelles et les contacts d'affaires locaux, et sont un excellent point de contact pour obtenir des conseils à l'exportation.

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Plus de renseignements sur les marchés agroalimentaires :

Renseignements sur les marchés internationaux de l'agroalimentaire
Découvrez l'agriculture mondiale et les débouchés agroalimentaires, consultez la liste complète des analyses des marchés mondiaux, les tendances des marchés et les prévisions, et renseignez-vous sur les accords de libre-échange du Canada.

Service d'information sur les marchés agroalimentaires
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Pour en savoir plus sur les industries agroalimentaires du Canada :

Secteurs agricoles du Canada
Aliments transformés et boissons, aide relative aux exigences réglementaires, processus d'approbation réglementaire, réglementation du secteur, Loi sur le commerce des spiritueux.

Ressources

  • Euromonitor International :
    • Meals and soups in the USA (novembre 2024)
  • Base de données mondiale sur les nouveaux produits (GNPD) de Mintel, 2024

Analyse des tendances du secteur – Plats cuisinés et soupes aux États-Unis
Rapport d'analyse mondiale

Préparé par : Kris Clipsham, analyste de marché

© Sa Majesté le Roi du chef du Canada, représentée par la ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire (2025).

Photos
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