Normes de service d'Agriculture et Agroalimentaire Canada résultats trimestriels : exercice 2020-2021

Ces résultats décrivent dans quelle mesure, au cours des derniers trimestres, les programmes et services d'Agriculture et Agroalimentaire Canada ont respecté nos normes de service cibles dans 80 % des cas, dans des circonstances normales.

Résultats trimestriels

  • Accès à l'information et protection des renseignements personnels (AIPRP)
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats d'octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Une réponse est fournit dans les 30 jours suivant la réception de la demande. 100 100 100 100 100
  • Agri-investissement
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Pourcentage des demandes traitées avec émission d'un avis de dépôt en 45 jours ou moins. 85 99 99 99 99
  • Agri-stabilité
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Traiter des demandes remplies dans les 75 jours suivant leur réception 75 93 90 95 53
  • Analyse des marchés mondiaux
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 100 100
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les 3 jours ouvrables. 80 100 100 100 100
  • Bureau de la propriété intellectuelle de la commercialisation
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100 100 Aucune donnée pour ce trimestre
    Envoyer une version préliminaire d'entente de collaboration pour la recherche et le développement aux fins d'examen dans les 20 jours ouvrables suivant la réception de toute la documentation requise (plan de travail, budget, recommandation du directeur scientifique, évaluation des risques dûment complétée). 80 100 100 100 100
    Répondre aux demandes de renseignements des clients concernant les possibilités d'octroi de licences publiées dans les cinq (5) jours ouvrables. 80 100 100 75 100
    Aviser les soumissionnaires retenus dans les 20 jours ouvrables suivant la clôture de la demande de propositions (déclarée chaque année au 4e trimestre). 80 100 100 100 100
  • Fonds des infrastructures alimentaires locales - Projets d'amélioration des infrastructures et équipements
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 93 86 86
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100 97 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 92 94
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 92 96 92 96
  • Fonds d'investissement dans la transformation des produits laitiers
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 75 Aucune donnée pour ce trimestre 100
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 100 100 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 75 55 86 73
  • Fonds d'urgence pour la transformation
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales formulées par téléphone ou par courriel dans un délai de deux (2) jours ouvrables 80 100 100 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un (1) jour ouvrable 80 100 93 90 Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et à vous envoyer une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans un délai de 50 jours ouvrables suivant la réception de votre trousse de demande complète 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100 100 0
  • Fonds d'urgence pour les mesures de soutien à la ferme
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 90 96
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un (1) jour ouvrable (si vous soumettez votre demande par courrier ou par télécopieur, il se peut que l'accusé de réception soit plus long) 80 97 100
    Traiter votre demande dans un délai de 50 jours ouvrables 80 95 88
    D'émettre un paiement dans les 30 jours ouvrables qui suivent la réception d'un formulaire de demande dûment rempli et d'un accord de contribution signé. 80 100 84
  • Initiative des laboratoires vivants : Programme de collaboration
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 100 100 100
  • Initiative sur les systèmes agricoles et alimentaires autochtones
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 96 86 98 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100 83 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 33 22 80 0
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 100 50 100
  • Initiatives Agri-risques: Microsubventions
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 100 50
    Accuser réception de votre demande dans un délai de deux jours ouvrables. 80 100 100 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 20
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre 100 Aucune donnée pour ce trimestre
  • Initiatives Agri-risques: Volet de financement par contribution de recherche et développement
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre 75 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100 100 Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100 Aucune donnée pour ce trimestre 0
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 75 67 Aucune donnée pour ce trimestre
  • Initiatives Agri-risques: Volet de renforcement des capacités administratives
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100 100 0
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
  • Marque Canada
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 94 98
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 100 100 100
  • Produits géospatiaux
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les 3 jours ouvrables. 80 100 100 100 100
  • Programme Agri-assurance : Volet Associations nationales de l'industrie
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable 80 100 100 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 0 100 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 97 96 100 100
  • Programme Agri-assurance : Volet Petites et moyennes entreprises
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable 80 100 100 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 75 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre No data available 50 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 67 100 100
  • Programme Agri-compétitivité
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 94 100 88
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100 100 Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 85
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 100 100 100
  • Programme Agri-diversité
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 95 95 94 96
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable 80 100 100 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 83 Aucune donnée pour ce trimestre 75 67
  • Programme Agri-innover
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 98 95 83 88
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100 100 75
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 100 100 0
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 64 100 Aucune donnée pour ce trimestre 75
  • Programme Agri-marketing : Volet Associations nationales de l'industrie
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 94 88
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 98 100 95 89
  • Programme Agri-marketing : Volet Petites et moyennes entreprises
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre 0 Aucune donnée pour ce trimestre
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 92 Aucune donnée pour ce trimestre 100 99
  • Programme Agri-science – Projets
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 94 100 95 96
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100 100 93
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 75 100 75
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 86 98 96
  • Programme canadien des priorités stratégiques de l'agriculture
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 75 69
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 67 100 67 33
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 50 50 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 100 100 80
  • Programme d'aide pour l'isolement obligatoire des travailleurs étrangers temporaires
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 93 91 94 97
    Accuser réception de votre demande dans les trois jours ouvrables. 80 83 94 94 98
    Traiter votre demande dans les 30 jours ouvrables. 80 94 20 68 92
    D'émettre un paiement dans les 30 jours ouvrables qui suivent la réception d'un formulaire de demande dûment rempli et d'un accord de contribution signé. 80 100 77 48 80
  • Programme d'emploi et de compétences des jeunes
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 98 100 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 96 100 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 50 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 100 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 96 73 61 96
  • Programme de la Loi canadienne sur les prêts agricoles
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 100 100
    Enregistrer les prêts reçus des institutions financières dans les quinze (15) jours ouvrables 80 100 100 100 100
  • Programme de lutte contre les gaz à effet de serre en agriculture
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 86 94 89
  • Programme de mise en commun des prix
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100 Aucune donnée pour ce trimestre 100
    Envoyer un accord aux demandeurs approuvés pour leurs examen et signature dans les 8 semaines suivant la réception d'une demande dûment remplie. 80 100 100 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
  • Programme de paiements anticipés
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 99 100 100 88
  • Programme de paiements directs pour les producteurs laitiers
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 100 100
  • Programme de récupération d'aliments excédentaires
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales que nous recevons par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 93 98 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Accuser réception de la demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer les demandes et d'envoyer les délais d'approbation ou de rejet dans les 30 jours ouvrables ou moins suivant la réception de la demande dûment remplie. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100 Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 100
  • Programme des technologies propres en agriculture
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 99 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable 80 100 99 100 Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 75 67 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 100 100 100
  • Programme d'investissement pour fermes laitières
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 96 95 97 93
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100 98 100
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 91 78
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 82 88 93 98
  • Programme du pavillon du Canada
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100 100 100
    Vous faire parvenir une lettre d'approbation ou de rejet dans les 48 heures suivant la réception des documents dûment remplis. 80 100 94 100 100
  • Programme industriel du Centre de recherche et de développement à Saint-Hyacinthe
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 82 98 67 97
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 100
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100 100
  • Service de médiation en matière d'endettement agricole
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 95 100 100
    Vous aviser si votre demande a été acceptée ou refusée avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 96 99 94
    Envoyer toute la documentation nécessaire aux créanciers et aux producteurs 7 jours avant la réunion de médiation. 80 77 88 86 84
    Fixer la première réunion de médiation dans les 70 jours civils suivant l'acceptation de votre demande. 80 72 90 81 100
  • Service national d'information sur l'agroclimat (Guetter la sécheresse)
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100 100 100
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les 3 jours ouvrables. 80 100 100 100 100
  • Services d'accès aux marchés
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Vous recevrez un accusé de réception le même jour ouvrable. 80 96 100 100 100
    Une réponse à votre demande de renseignements suivra dans les cinq jours ouvrables. 80 93 94 90 97
  • Statistiques nationales et informations sur les marchés - Industrie horticole
    Nom du programme Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Fréquence de la mise à jour des rapports quotidiens 80 94 95 93 98
    Fréquence de la mise à jour des rapports hebdomadaires 80 83 31 85 97
    Fréquence de la mise à jour des rapports mensuels 80 100 100 100 100
    Fréquence de la mise à jour des rapports annuels 80 100 100 100 Aucune donnée pour ce trimestre
  • Statistiques nationales et informations sur les marchés - Secteur de volaille et œufs
    Nom du programme Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Fréquence de la mise à jour des rapports quotidiens 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Fréquence de la mise à jour des rapports hebdomadaires 80 98 93 84 91
    Fréquence de la mise à jour des rapports mensuels 80 100 91 95 94
    Fréquence de la mise à jour des rapports annuels 80 88 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre 100
  • Statistiques nationales et informations sur les marchés - Secteur des viandes rouges et bétail
    Nom du programme Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Fréquence de la mise à jour des rapports quotidiens 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Fréquence de la mise à jour des rapports hebdomadaires 80 100 98 97 89
    Fréquence de la mise à jour des rapports mensuels 80 100 89 100 83
    Fréquence de la mise à jour des rapports annuels 80 82 100 100 83
  • Système d'information sur les sols du Canada
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2020 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2020 Q2 (%) Résultats de octobre à décembre 2020 Q3 (%) Résultats de janvier à mars 2021 Q4 (%)
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les trois (3) jours ouvrables. 80 100 100 94 100