Normes de service d'Agriculture et Agroalimentaire Canada résultats trimestriels : exercice 2022-2023

Ces résultats décrivent dans quelle mesure, au cours des derniers trimestres, les programmes et services d'Agriculture et Agroalimentaire Canada ont respecté nos normes de service cibles dans 80 % des cas, dans des circonstances normales.

Résultats trimestriels

  • Accès à l'information et protection des renseignements personnels (AIPRP)
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Une réponse est fournit dans les 30 jours suivant la réception de la demande. 100 91 97
  • Agri-investissement
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Pourcentage des demandes traitées avec émission d'un avis de dépôt en 45 jours ou moins. 85 99 90
  • Agri-stabilité
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Traiter des demandes remplies dans les 75 jours suivant leur réception 75 92 93
  • Analyse des marchés mondiaux
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les 3 jours ouvrables. 80 100 100
  • Bureau de la propriété intellectuelle de la commercialisation
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre
    Envoyer une version préliminaire d'entente de collaboration pour la recherche et le développement aux fins d'examen dans les 20 jours ouvrables suivant la réception de toute la documentation requise (plan de travail, budget, recommandation du directeur scientifique, évaluation des risques dûment complétée). 80 100 100
    Répondre aux demandes de renseignements des clients concernant les possibilités d'octroi de licences publiées dans les cinq (5) jours ouvrables. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100
    Aviser les soumissionnaires retenus dans les 20 jours ouvrables suivant la clôture de la demande de propositions (déclarée chaque année au 4e trimestre). 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
  • Fonds des infrastructures alimentaires locales - Projets d'amélioration des infrastructures et équipements
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 89 89
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 95
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 81 69
  • Fonds d'investissement dans la transformation des produits laitiers
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 73 Aucune donnée pour ce trimestre
  • Fonds d'investissement pour la transformation des produits sous la gestion de l'offre
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 97 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 90
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
  • Initiative des laboratoires vivants : Programme de collaboration
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 80
  • Initiative sur les systèmes agricoles et alimentaires autochtones
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 50 100
  • Initiatives Agri-risques : Microsubventions
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Accuser réception de votre demande dans un délai de deux jours ouvrables. 80 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre
  • Initiatives Agri-risques : Volet de financement par contribution de recherche et développement
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 67 56
  • Initiatives Agri-risques : Volet de renforcement des capacités administratives
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 67
  • Le Défi de réduction du gaspillage alimentaire
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 75 71
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 60 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre
  • Marque Canada
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 83 83
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
  • Produits géospatiaux
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les 3 jours ouvrables. 80 100 100
  • Programme Agri-assurance : Volet Associations nationales de l'industrie
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable 80 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 96
  • Programme Agri-assurance : Volet Petites et moyennes entreprises
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable 80 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 75 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 100
  • Programme Agri-communication
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 67
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 100
  • Programme Agri-compétitivité
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 88
  • Programme Agri-diversité
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable 80 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 100
  • Programme Agri-innover
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 95
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 0 0
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 50 33
  • Programme Agri-marketing : Volet Associations nationales de l'industrie
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 96
  • Programme Agri-science – Projets
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 79 73
  • Programme canadien des priorités stratégiques de l'agriculture
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 0 100
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 82 Aucune donnée pour ce trimestre
  • Programme d'aide au secteur du vin
    Norme de service Objectif (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 88
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 99
    vous envoyer un identifiant dans un délai de quinze (15) jours ouvrables 80 99
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre
  • Programme de développement des marchés du dindon et du poulet
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 100
  • Programme d'emploi et de compétences des jeunes
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 92 95
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 50 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 100
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 98 80
  • Programme de la Loi canadienne sur les prêts agricoles
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 97 84
    Enregistrer les prêts reçus des institutions financières dans les quinze (15) jours ouvrables 80 100 90
  • Programme de mise en commun des prix
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Envoyer un accord aux demandeurs approuvés pour leurs examen et signature dans les 8 semaines suivant la réception d'une demande dûment remplie. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100
  • Programme de paiements anticipés
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 98 96
  • Programme de paiements directs pour les producteurs laitiers
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
  • Programme des technologies propres en agriculture : Volet Adoption
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un (2-5) jour ouvrable 80 100 100
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 20 15
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 83 74
  • Programme des technologies propres en agriculture : Volet Recherche et innovation
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un (2-5) jour ouvrable 80 100 100
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 78 80
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 100
  • Programme d'investissement à la ferme pour la volaille et les œufs
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 89 88
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 99 99
    Vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 15 22
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 100 99
  • Programme d'investissement pour fermes laitières
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 88 86
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 Aucune donnée pour ce trimestre 100
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 100 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Vous expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de règlement dûment remplie et justifiée. 80 96 94
  • Programme du pavillon du Canada
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 100
    Vous faire parvenir une lettre d'approbation ou de rejet dans les 48 heures suivant la réception des documents dûment remplis. 80 93 100
  • Programme industriel du Centre de recherche et de développement à Saint-Hyacinthe
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 94 Aucune donnée pour ce trimestre
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer votre demande et vous adresser une lettre d'avis d'approbation ou de rejet dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du dossier de demande complet. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre
  • Service de médiation en matière d'endettement agricole
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Vous aviser si votre demande a été acceptée ou refusée avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 97 100
    Envoyer toute la documentation nécessaire aux créanciers et aux producteurs 7 jours avant la réunion de médiation. 80 82 74
    Fixer la première réunion de médiation dans les 70 jours civils suivant l'acceptation de votre demande. 80 61 78
  • Service national d'information sur l'agroclimat (Guetter la sécheresse)
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les 3 jours ouvrables. 80 93 Aucune donnée pour ce trimestre
  • Services d'accès aux marchés
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Vous recevrez un accusé de réception le même jour ouvrable. 80 97 100
    Une réponse à votre demande de renseignements suivra dans les cinq jours ouvrables. 80 94 95
  • Solutions agricoles pour le climat
    Nom du programme Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Répondre aux demandes de renseignements générales reçues par téléphone ou par courriel avant la fin du jour ouvrable suivant. 80 100 100
    Accuser réception de votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. 80 100 Aucune donnée pour ce trimestre
    Évaluer la demande et envoyer par lettre un avis d'approbation ou de rejet dans les 40 jours ouvrables après la fermeture du processus de demande. 80 82 94
    Expédier un paiement dans les 30 jours ouvrables suivant la réception d'une demande de paiement dûment remplie et justifiée. Cette mesure s'applique uniquement si une entente est signée. 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
  • Statistiques nationales et informations sur les marchés - Industrie horticole
    Nom du programme Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Fréquence de la mise à jour des rapports quotidiens 80 96 95
    Fréquence de la mise à jour des rapports hebdomadaires 80 71 56
    Fréquence de la mise à jour des rapports mensuels 80 100 100
    Fréquence de la mise à jour des rapports annuels 80 Aucune donnée pour ce trimestre 0
  • Statistiques nationales et informations sur les marchés - Secteur de volaille et œufs
    Nom du programme Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Fréquence de la mise à jour des rapports quotidiens 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Fréquence de la mise à jour des rapports hebdomadaires 80 97 99
    Fréquence de la mise à jour des rapports mensuels 80 86 81
    Fréquence de la mise à jour des rapports annuels 80 88 Aucune donnée pour ce trimestre
  • Statistiques nationales et informations sur les marchés - Secteur des viandes rouges et bétail
    Nom du programme Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Fréquence de la mise à jour des rapports quotidiens 80 Aucune donnée pour ce trimestre Aucune donnée pour ce trimestre
    Fréquence de la mise à jour des rapports hebdomadaires 80 88 93
    Fréquence de la mise à jour des rapports mensuels 80 89 89
    Fréquence de la mise à jour des rapports annuels 80 93 100
  • Système d'information sur les sols du Canada
    Norme de service Objectif (%) Résultats d'avril à juin 2022 Q1 (%) Résultats de juillet à septembre 2022 Q2 (%)
    Fournir une date de livraison prévue pour tous les produits d'information dans les trois (3) jours ouvrables. 80 100 100