Cette liste de vérification a pour but de vous aider à déterminer si les activités que vous proposez satisfont aux exigences et aux priorités du programme avant de présenter une demande complète. Veuillez lire le Guide du demandeur avant de remplir le formulaire ou de présenter une demande.
Formulaires en format PDF
Si vous avez de la difficulté à ouvrir un formulaire PDF dans votre navigateur Internet, vous devez :
- utiliser votre ordinateur. Il est possible que les formulaires ne s'ouvrent pas sur des appareils mobiles (iPad, tablettes, téléphones cellulaires).
- vous assurer que la version 11 (ou une version ultérieure) d'Adobe Reader est déjà installée sur votre ordinateur. Si ce n'est pas le cas, téléchargez gratuitement Adobe Reader 11 ou une version ultérieure. Adobe offre des solutions aux principaux problèmes d'affichage;
- sauvegarder le fichier sur votre ordinateur à un endroit dont vous vous souviendrez;
- ouvrir le fichier sur votre ordinateur à l'aide d'Adobe Reader 11 ou une version ultérieure.
- Si vous ne parvenez pas à ouvrir le formulaire avec Adobe Reader 11 ou une version ultérieure, veuillez contacter le programme.
Comment télécharger et ouvrir un formulaire au format PDF
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Les ordinateurs utilisant le système d'exploitation Microsoft Windows et se servant de “Internet Explorer” ou “Microsoft Edge” comme fureteur
- Cliquez sur le lien que vous voulez enregistrer avec le bouton droit de la souris;
- Sélectionnez « Enregistrer la cible sous » ou « Enregistrer le lien sous »;
- Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur;
- Sélectionnez « Enregistrer »;
- Ouvrissiez Adobe Reader 11 ou une version ultérieure;
- Sélectionnez « Fichier »;
- Sélectionnez « Ouvrez »;
- Accédez à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier;
- Choisissez le formulaire PDF;
- Sélectionnez « Ouvrez ».
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Les ordinateurs utilisant le système d'exploitation Microsoft Windows ou Apple et se servant de “Chrome” ou "Firefox” comme fureteur
- Cliquez sur le lien que vous voulez enregistrer avec le bouton droit de la souris;
- Quand le menu d'options s'affiche, sélectionnez "Télécharger le fichier lié" ou "Télécharger le fichier lié sous"
- Choisissez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier sur votre ordinateur. Le téléchargement commencera une fois que vous aurez choisi un emplacement;
- Ouvrissiez Adobe Reader 11 ou une version ultérieure;
- Accédez à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier;
- Choisissez le formulaire PDF;
- Sélectionnez « Ouvrez ».
Directives sur la façon de remplir ce formulaire
Veuillez utiliser la Version PDF (71 KB)
Vous pouvez aussi vous servir du formulaire Web. Il y a une limite de 2000 caractères dans les zones de textes aux endroits indiqués. Si vous avez besoin de plus d'espace, vous devriez remplir le formulaire entier en utilisant la version PDF.
Veuillez remplir le formulaire, l'imprimer et l'envoyer par courriel ou par la poste.
Le Fonds de transformation d'urgence est un programme fédéral d'investissement ponctuel de 77,5 millions de dollars dont l'objectif est d'aider les entreprises à mettre en œuvre les changements nécessaires pour préserver la santé et la sécurité des travailleurs et de leur famille en raison des répercussions de la pandémie de COVID-19. Il vise également à aider les entreprises à améliorer, à automatiser et à moderniser les installations nécessaires pour accroître la capacité d'approvisionnement alimentaire du Canada.
Le Fonds de transformation d'urgence fournira jusqu'à 5 millions de dollars par bénéficiaire en financement non remboursable pour des activités d'intervention d'urgence liée à la COVID-19 ou en financement remboursable pour des investissements stratégiques.
Les grandes priorités sont d’aider les entreprises à apporter les ajustements nécessaires afin de limiter la possibilité de contracter la COVID-19 au travail, et d’accroître la capacité d’abattage sans cruauté lorsque la pandémie a entraîné un surplus de bétail.
Remarque : Toutes les demandes liées au secteur de la transformation de la viande seront évaluées en priorité.
Les champs avec un (obligatoire) sont des champs obligatoires.