Programme Agri-marketing : Étape 4. Comment présenter une demande

Étape 4. Comment présenter une demande

Période de réception des demandes : ouverte

Des renseignements concernant la deuxième période de réception des demandes de financement pour les 2 derniers exercices du programme (2026-2027 et 2027-2028) seront bientôt disponibles ici.

Remplissez et soumettez votre demande.

  1. Connectez-vous à votre dossier du programme
  2. Choisissez une méthode de connexion sécuritaire.
  3. Connectez-vous à votre compte (ou inscrivez-vous).
  4. Entamez un nouveau processus de demande.
  5. Remplissez le formulaire de demande du programme Agri-marketing.
  6. Téléchargez les formulaires suivants sur votre ordinateur :
    • Obligatoire : Budget détaillé du projet
    • Obligatoire : Questionnaire du programme Agri-marketing
  7. Remplissez les formulaires et enregistrez-les sur votre ordinateur.
  8. Téléversez les formulaires remplis et les documents suivants :
    • Obligatoire : Copie des certificats ou des statuts de l'organisme
      • Remarque : non exigé pour les Premières Nations et les conseils de bande; pour les autres demandeurs autochtones, les options sont les suivantes :
        • Résolution du directeur
        • Entente d'autonomie gouvernementale ou entente liée aux traités modernes
        • Document juridique attestant que le demandeur est une personne morale
    • Obligatoire : Copie des états financiers des 2 dernières années
    • Obligatoire : Liste des membres
    • Facultatif : Lettres d'approbation ou d'appui du projet
  9. Fournissez tous les renseignements demandés.
  10. Présentez votre demande dûment remplie.

Pour plus de détails sur le formulaire de demande, reportez-vous à Remplir et présenter le formulaire de demande.

Si vous avez besoin d'aide pour remplir et présenter le formulaire de demande, veuillez communiquer avec le centre d'appels d'AAC.