- Étape 1. Ce qu'offre ce programme
- Étape 2. Admissibilité
- Étape 3. Avant de présenter une demande
- Étape 4. Comment présenter une demande
- Étape 5. Remplir le formulaire de demande
- Étape 6. Après avoir présenté votre demande
- Pour nous joindre
Étape 4. Comment présenter une demande
Période de réception des demandes : ouverte
En raison de la forte demande, veuillez communiquer avec le programme pour discuter du financement avant de présenter une demande.
Des renseignements concernant la deuxième période de réception des demandes de financement pour les deux derniers exercices du programme (2026 à 2028) seront disponibles ici en avril 2025.
Renseignez-vous au sujet des périodes de réception des demandes.
Le programme se termine le 31 mars 2028.
Pour remplir et soumettre votre demande
- Accédez à vos renseignements au titre du programme.
- Choisissez une méthode d’ouverture de session sécuritaire.
- Ouvrez une session (ou procédez à votre inscription).
- Entamez un nouveau processus de demande.
- Remplissez le formulaire de demande du programme Agri-marketing.
- Téléchargez les formulaires suivants sur votre ordinateur :
- Requis : budget détaillé du projet;
- Requis : questionnaire du programme Agri-marketing.
- Remplissez et sauvegardez le formulaire sur votre ordinateur.
- Téléchargez les formulaires et documents suivants :
- Requis : budget détaillé du projet;
- Requis : questionnaire du programme Agri-marketing;
- Requis : copie des certificats ou des statuts constitutifs de l’organisme ou de documents de rechange;
- Requis : états financiers des 2 dernières années;
- Requis : liste des membres;
- Facultatif : lettres d’approbation et lettres d’appui à l’égard du projet.
- Remplissez les détails de la demande.
- Présentez votre demande dûment remplie.
Pour plus de renseignements sur le formulaire de demande, voir Remplir une demande et la présenter.
Si vous avez besoin d’aide pour remplir et soumettre le formulaire de demande, veuillez communiquer avec le Centre d’appels d’AAC.